Rechercher
 

Contient 0 articles
pour un total de 0 €

Afficher Commander
Consulter la foire aux questions
Catégories
Promotions
Les thés de saisons
Voir la liste de tous les produits
Paiement sécurisé - PAYPAL, CHEQUE, TPE VIRTUEL


Vous êtes ici : Accueil » Catalogue » Mentions légales

Modes de paiement Mentions légales

La Vallée des Thés vous laisse le choix entre le paiement par carte et le paiement par chèque.

Le paiement réalisé par chèque devra être émis à l’ordre de «La vallée des thés», dans les 5 jours ouvrables suivant la validation de la commande, et envoyé à :

La Vallée des Thés
26a rue de l'hiver
67240 oberhoffen sur Moder

Le chèque est à nous envoyer accompagné soit de la confirmation de commande, soit en nous rappelant sur papier libre vos coordonnées et les références de la commande.

Si le paiement est réalisé par chèque, celui-ci sera encaissé au moment de sa réception. Le produit commandé vous sera réservé durant le délai de 5 jours ; à défaut de réception du chèque dans ce délai, la commande sera annulée par La Vallée des Thés.

En cas de commande passée par téléphone, le paiement devra être réalisé par chèque, envoyé dans les mêmes conditions.

Le paiement peut aussi être réalisé par carte bancaire (portant le sigle CB, Visa, MasterCard ou EuroCard). A cet effet, vous devrez fournir le nom du titulaire de la carte, le numéro de celle-ci, sa date d’expiration ainsi que le numéro de contrôle à trois chiffres (c'est-à-dire les trois derniers chiffres du nombre figurant à côté de la signature, sur le dos de la carte).

Le paiement sur le site La Vallée des Thés est un paiement sécurisé (matérialisé par un petit cadenas en bas à droite sur votre écran), réalisé par le biais de la plateforme de paiement sécurisé du Crédit Mutuel.

Toutes les données de la commande et du paiement sont envoyées de façon cryptée vers le serveur sécurisé de la banque et ne transitent jamais en clair sur le réseau. A chaque nouvelle transaction sur le site, les coordonnées bancaires sont redemandées ; elles ne sont donc pas conservées par La Vallée des Thés.

Continuer
La Vallée des Thés